[MECENAT] Un nouveau véhicule à Saint-Laurent-du-Var avec l’aide du Rotary et du Rotaract

Une cérémonie de remise des clés du nouveau véhicule léger de l’antenne de Saint-Laurent-du-Var a eu lieu en présence de nombreux élus et des membres du Rotary et de Rotaract « Baie des anges, Terr’azur ». Thomas Morelli président du rotary de St Laurent du Var, Lyse-Eva Petit, présidente du rotaract Nice Baie des Anges,Hervé Dommange, représentant du gouverneur du district Rotary 1730, Eric Criscuolo Directeur Départemental de la Protection Civile, Anthony Menoud, président délégué de l’antenne de Saint-Laurent-du-Var, Joseph Segura Maire de Saint-Laurent-Du-Var et Laura Molino-Calvin, présidente du rotaract Terr’azur (Photo Jordan Campagnac).

Le véhicule de type DACIA DUSTER a pu être financé pour moitié grâce à la participation du Rotary et du Rotaract. Il complètera les outils opérationnels de la Protection Civile des Alpes-Maritimes mobilisée sur les grands évènements du département mais aussi partout en France, comme c’était le cas récemment dans l’Aude.

Avec cette action, le Rotary et le Rotaract « Baie des anges, Terr’azur » deviennent les principaux mécènes de la Protection Civile des Alpes-Maritimes.


Pour en avoir plus sur le mécénat, consultez la page « SOUTENEZ-NOUS«